KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souci avec l'Internet et les serveurs US ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Lun 24 Juil - 12:38

Salut!

Actuellement je viens de remarquer que google ne fonctionne plus et que sur certains forums comme le mien taleur, les images hébergées sur l'hébergeur d'images US imageshack.us ne s'affichent plus...
D'autres sites rament ou ne s'affichent carrément plus...
Ca vient de chez moi, de mon FAI ou bien est ce général ? confused

Edit de 13h50 passé : ça y est google et les sites HS taleur refonctionnent ! Il y a donc bien eu un souci qq part aux USA, ou alors avec qqch qui fait le lien avec la France car un site perso free.fr sur lequel j'étais ne s'affichait plus non plus et là c'est bon.

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
Lorientais
Yaouank
Yaouank

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 16/Grand/tu connais pas !

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Lun 24 Juil - 15:03

ouais ! c'était pareil pour moi tout à l'heure je me suis énervé sur mon pc mais sa a déja fais sa hier dans l'apres midi...
Voir le profil de l'utilisateur http://TheTechnoWorld.skyblog.com
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Lun 24 Juil - 15:09

Citation :
ouais ! c'était pareil pour moi tout à l'heure
Ok, oui donc ça prouve bien que le pb ne venait pas de chez moi ou de mon FAI. Razz

Citation :
je me suis énervé sur mon pc
Surprised Shocked rhooo pas bien ça ! Laughing

Citation :
ça a déja fait ça hier dans l'apres midi
Ah bon ? Pour une fois je ne m'en suis pas rendu compte, je devais être occupé ailleurs ou à alors à retoucher des images donc moins besoin du net. Wink Razz

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 1:12

baaaaaaah bande d'assisté , ca me fait pensé a l'armée de ptit cono de parigo qui si il n'ont pas leur petit RER a l'heure , leur petit Periph' sans bouchon , leur portable scotché a l'oreille qui fonctionne nickel ben il te fait un caca nerveux ... franchement si certain de ce forum aurais subit le 56K pendant 2ans avec une deco tt les 8h voir meme parfois moin , la misere pour se connecté a MSN et 3 plombe pour avoir une page avec des foto , ben ils arreteraient de pleurniché pour un rien...ceci dit moi perso j'ai pas de pb avec Google et les autre site
Lorientais
Yaouank
Yaouank

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 1:58

j'avais le 56k pendant 3ans.... Smile
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 2:13

ah bah ca va au moin on est 2 Laughing
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 3:00

Ourson de LU a écrit:
baaaaaaah bande d'assisté , ca me fait pensé a l'armée de ptit cono de parigo qui si il n'ont pas leur petit RER a l'heure , leur petit Periph' sans bouchon , leur portable scotché a l'oreille qui fonctionne nickel ben il te fait un caca nerveux ...
1) A part un certain faucon (+ ou - breton Twisted Evil ) y a pas de parigots ici ! Panneau lol
2) Qd tu dois aller bosser dans une boite où les horaires sont hyper cadrés ou que t'as des objectifs bien hauts à atteindre et stressants ou que t'as fini une journée de boulot crevante, désolé mais on peut comprendre que t'ais pas envie d'être à la bourre et de devoir subir encore plus la pression quotidienne !
3) Alors STP parle pas de ce que tu n'as pas l'air de connaitre gros ! Wesh! Laughing "Arrete arrete arrete quoi! Putain!" T'as bossé chez les képis, "tu t'es serré une gendarmette et ça s'croit chaud! Hein? Tu t'crois chaud?!" Laughing
Panneau mdr Bosse dans le privé tu verrras ! Wink Ca te feras la bite comme tu dis si bien ! Twisted Evil Twisted Evil Laughing En espérant qu'elle soit pas aussi petite et ridée que ton ciboulot avare de boulot gros ! Twisted Evil Laughing Wesh wesh yo! MC Kalet a le flow! Wesh Big up à Kalet! Wesh! Big up !
Panneau mdr

Ourson de LU a écrit:
franchement si certain de ce forum aurais subit le 56K pendant 2ans avec une deco tt les 8h voir meme parfois moin , la misere pour se connecté a MSN et 3 plombe pour avoir une page avec des foto
Et moi aussi le 56K je l'ai supporté pdt 2 ans : wanadoo puis aol...
Donc encore un "argument" qui n'a encore une fois rien à voir avec ce sujet...
Panneau KC Panneau Chacal

Ourson de LU a écrit:
ils arreteraient de pleurniché pour un rien...ceci dit moi perso j'ai pas de pb avec Google et les autre site
Où vois tu du pleurnichage ? Il s'agissait de savoir si d'autres avaient eu le même cafouillage du net, et la réponse est oui, et de voir si éventuellement certains auraient pu avoir une idée d'où venait le problème. Par recoupement d'infos souvent on arrive à comprendre ou à déterminer une cause de bug... Voilà c'est tout ma grosse quiche !
Oups pardon, j'ai utilisé le verbe "comprendre" toi pas savoir ça quoi être perdu dans le Barbareland de l'est ! Twisted Evil Comprendre = capter = piger = savoir le comment ou le pourquoi d'une chose.
Chauve-souris
Panneau Encaisse Panneau Enfoiré de Panneau Troll lorraine !
Panneau ispicediCon tiens ! Panneau mdr Panneau mdr

PS : pour finir ce sympathique ptit cassage en règle de ma grosse lorraine préférée je finirais par une ovation, non que dis je, par une ode à ton excellent français et à ton orthographe ! Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Je sais que c'est bas comme vanne mais bon faut bien que je m'adapte à ton niveau gros !
Chauve-souris Panneau mdr Wesh wesh yo! MC Kalet a toujours le flow! Wesh! Big up à Kalet ! Wesh! Big up! Laughing
Panneau lol

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:24, édité 1 fois
Lorientais
Yaouank
Yaouank

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 3:08

Laughing y a du " clash dans lcoin ! faudrai faire une hymne du forum qui clasherais tous les autres forum Laughing bon ok j'ai compris je vais me coucher...
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 3:18

Panneau mdr
T'inquiete pas Lorientais, ma grosse lorraine et moi on joue svt à ce jeu zarbi là ! Et qd j'estime qu'il va un peu trop loin et qu'il est relou bah je m'amuse à lui envoyer des mots d'amours de ce genre !
Chauve-souris Panneau lol

Pas bête ton idée d'hymne sur le forum qui clashe tous les autres... Ca pourrait être l'idée de départ d'un sacré délire ! A creuser en tout cas !
Si toi ou d'autres ici vous avez des idées... n'hésitez pas ! Un nouveau sujet dans la rubrique humour et c'est parti ! Laughing
D'ailleurs en ce moment j'ai commencé à écrire un texte de rap, si on peut appeler ça ainsi, pour se foutre de la face des rappeurs et des ptits morveux boutonneux qui se prennent pour des boss en essayant de les imiter !
Panneau lol Panneau mdr

Bon moi aussi il est temps d'aller me coucher, ma vie professionnelle s'accelere en ce moment, j'ai trouvé un nouveau boulot mais j'ai un rdv pour un truc qui m'intéresse bcp plus taleur en milieu de matinée ! Very Happy
Donc ouste de là le Kalet ! Au dodo !

Noz vat / bonne nuit ! Smile

Lorientais
Yaouank
Yaouank

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 3:23

a ouais pas con l'idée d'un rap pour chambrer les "rappeurs" !
bon c'est pas le tout mais fo ke je me reveye à...
ha bah non j'ai pas d'heure, je suis en VACANCES !!! Laughing Twisted Evil tongue
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 3:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vilain méchant pas beau ! Wesh! Zyva t'as trop de chance wat ! Laughing Razz Bah je ne vais pas me plaindre je suis content que les choses aient été si vite alors que j'y croyais pas en plus !

Bon allez mes fautes étant corrigées, cette fois je vais vraiment au pieu !
Noz vat Lorientais ! Kenavo @ demain !

MC Kalet est parti Sleep régénérer ses neurones qui ont trop chaud ! Razz Laughing

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 3:45

EDIT : Spam ! 3 messages à la suite pour ne rien apporter de constructif en plus... Donc j'inaugure la suppression et le vidage de post !
Panneau mdr
Ca te fera la b*** comme tu aimes tant le dire ! Chauve-souris

Et désolé (enfin façon de parler car je ne le suis pas en fait ! Twisted Evil ) mais moi qd y a un truc pas comme d'habitude ou qui merde, j'aime bien comprendre, connaitre les causes et non pas rester un ignorant comme certaines grosses quiches...

Ce type de panne est archi rare, d'habitude les soucis sont plus locaux ou du moins viennent de France ou du FAI... Voir les sites US ou des sites perso free déconner alors que d'autres choses marchent mais plus ou moins au ralenti, c'est pas courant...

Je ne vois pas en quoi ça te dérange, je ne compte pas changer pour toi ma poule alors faut ça roule comme ça encore lgtps !
Twisted Evil
Chauve-souris Panneau mdr

Et j'encourage tous ceux qui relèvent des trucs pas "nets" sur la qualité de leur connexion au net Wink à le signaler dans le sujet "Vos problèmes de connexion" que je vais créer puisque ça plait tant à notre quiche nationale ! Twisted Evil De toute façon, c'est pas en gardant pour soi les problemes qu'on peut avoir, qu'ils soient techniques ou pas, qu'on peut les résoudre rapidement ou facilement ! L'union fait la force il parait Wink tandis qu'avec la quiche lorraine ça ferait plutot la désunion fait le bordel et la discorde ! Twisted Evil Laughing
Chauve-souris Panneau mdr

PS : pour se défouler il existe les salons, sur le forum, on rigole, on plaisante mais ce n'est tout de même pas fait pour se défouler autant. Merci ! Wink
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 20:00

Citation :
EDIT : Spam ! 3 messages à la suite pour ne rien apporter de constructif en plus... Donc j'inaugure la suppression et le vidage de post !

hé ouais c'est ca quand on est DIEU
n'empeche tout ceci , ca me rappel une room ou kan tu dit ce ke tu pense , on te kick lol
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mar 25 Juil - 21:20

Ourson de LU a écrit:
Citation :

hé ouais c'est ca quand on est DIEU
Non pas Dieu... juste le nettoyeur, c'est tout... Twisted Evil Chauve-souris Laughing

Ourson de LU a écrit:
n'empeche tout ceci , ca me rappel une room ou kan tu dit ce ke tu pense , on te kick lol
Ah bon laquelle ? Y en a plusieurs où ça kick facile, Razz si tu parles de Keltia elle ne réagit qu'aux mots interdits et chez moi le ban c'est moi qui choisit de le mettre ou pas et non les robots ! Ya que pour les italiens que le ban est immédiat car eux, on le sait, n'apportent absolument rien de bon et de constructif ils ne savent qu'insulter et provoquer.

Par contre toi pour provoquer et vouloir museler les gens par la moquerie t'en connais un rayon aussi... mais ça marche pas avec moi ! Laughing Au contraire même ! Plus on veut m'empecher et plus je vais à l'affrontement Twisted Evil et j'ai l'impression que toi aussi... Ca serait con d'arriver à un véritable clash (pas au sens des nulos de rappeur).
La différence avec moi c'est que je ne vais pas me foutre de quelqu'un qui a des soucis ou alors qui pose des questions sur tel ou tel truc pour voir si les gens ont eu le même problème... Wink
...sauf ptet si c'est toi désormais ! Twisted Evil Twisted Evil Chauve-souris Panneau mdr

Alors comme ça tu pensais à 100% toutes les jettes que tu avais marquées ici ? Shocked Eh bien... Rolling Eyes No Vomi sur le voisin Evil or Very Mad ça promet... Rolling Eyes bom Twisted Evil

Donc bon j'espere que t'as compris qu'en même temps j'en profite pour préciser un peu comment ce forum doit fonctionner entre les membres : on peut plaisanter, rigoler, heureusement bien sûr, mais y a des limites qd même, surtout qd c'est pour toujours dire la même chose, se moquer carrément de membres, les prendre à parti, ou ajouter des posts les uns à la suite sans que ça apporte qqch au débat...

J'ai la fleme de me mettre dans la rédaction de règles supplémentaires à celles données par FA lors de l'inscription, c'est pas ce qui m'intéresse. Jusqu'à présent, ça n'est pas nécessaire, on est une ptite communauté ici alors bon évite ce matraquage la prochaine fois stp. Wink Bon je sais : en tant qu'ex flic et tjs mililtaire dans l'âme par certains cotés, ça doit te manquer ! Twisted Evil Laughing Mais comme je t'ai déjà dit, pour se défouler les salons c'est mieux ! En particulier certains ! Wink Twisted Evil

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mer 26 Juil - 0:54

j'utilise mon droit de reponse , enfin si j'en ai le droit et jme cite:

Citation :

toi meme tu sais de quelle room je parle , on en est issue tout les 2 , ensuite certe c'est pas mal de dire quand ya un soucis mais en faire un sujet de 3 pages en rabachant tjrs les meme probleme et les meme interrogations a force perso ca gave Twisted Evil

Citation :
Plus on veut m'empecher et plus je vais à l'affrontement et j'ai l'impression que toi aussi...

mon ptit phil tu me connais vraiment , vraiment mal alors , j'ai horreur de fermé ma gueule et j'aime dire ce ke je pense meme si ca emmerde le monde pis si cela vexe , c'est que c'est la verité Twisted Evil

Citation :
La différence avec moi c'est que je ne vais pas me foutre de quelqu'un qui a des soucis ou alors qui pose des questions sur tel ou tel truc pour voir si les gens ont eu le même problème...

ya une nuance , celui qui pose une question franchement , et qui as un soucis reel , j'essayerais de le sortir de l'orniere , encore une fois tu te goure sur mon compte mais jte pardonne ... mais celui qui pose une question conne comme la lune , lui je l'aiderais a s'enfoncé et si il faut jlui reboucherais son trou !!! Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
...sauf ptet si c'est toi désormais !

Quand tu veux mais c'est pas demain la veille que tu me verra demander de l'aide car bien souvent je me demerde tt seul , question de principe !!

Citation :
Alors comme ça tu pensais à 100% toutes les jettes que tu avais marquées ici ?

Où j'ai dit quelque chose , où j'ai precisé que je le pensais reellement ?

Citation :
Bon je sais : en tant qu'ex flic et tjs mililtaire dans l'âme par certains cotés, ça doit te manquer ! Mais comme je t'ai déjà dit, pour se défouler les salons c'est mieux ! En particulier certains !

je ne vois pas le rapport avec mon ancien taff mais jvais te laissé dans ton trip , ca m'est egale , ensuite si il y avais des salons où ca bouge reellement , je le saurais car maintenant les rooms de Winmx c'est mort , on se fait chier grave !! Tu t'est jamais posé la question pourquoi on me voyais que tres rarement sur les rooms , y compris la tienne ? t'est un bon pote , j'ai bien deliré avec toi pendant 2 ans et demi mais jvais te dire franchement , sur keltia en ce moment , je m'ennui !! et pis d'ailleur , je suis ici parce ke tu m'y as un peu forcé parce ke moi je suis pas dans le trip bretagne , peuple celte et tout le toutim , j'y connais rien et ca m'interesse pas , encore en plus si tout le monde ramene ses problemes sois perso , de la maison , du boulot , du lycée et j'en passe c'est pas fini !! si ca continue jvais me faire psy et facturé 100 balle le post deprimant !! jvais faire bref et clair , celui a qui ca emmerde que je dise les choses comme elles sont au lieu de jouer l'hypocrite, il m'envoi un ptit pv en me priant de bien vouloir partir et je m'executerais ... y as pas de soucis , sur ce bonne soirée a tous qui me liront !
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Mer 26 Juil - 2:47

Je n'ai qu'une chose à dire en lisant ça : Panneau mdr

Plus qq précisions... Wink

D'accord avec tout ça au fait :
Ourson de LU a écrit:
j'utilise mon droit de reponse , enfin si j'en ai le droit et jme cite:
Citation :
toi meme tu sais de quelle room je parle , on en est issue tout les 2 , ensuite certe c'est pas mal de dire quand ya un soucis mais en faire un sujet de 3 pages en rabachant tjrs les meme probleme et les meme interrogations a force perso ca gave Twisted Evil
Sauf que si le sujet a tant de posts c'est grace à toi mon gros ! Twisted Evil Laughing De plus, je ne rabache pas les memes problemes dans ce sujet sur l'impression que ce sont les serveurs US qui déconnaient...

Ourson de LU a écrit:
Citation :
Plus on veut m'empecher et plus je vais à l'affrontement et j'ai l'impression que toi aussi...
mon ptit phil tu me connais vraiment , vraiment mal alors , j'ai horreur de fermé ma gueule et j'aime dire ce ke je pense meme si ca emmerde le monde pis si cela vexe , c'est que c'est la verité Twisted Evil
Mon gros ben Laughing Wink j'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit à ce propos là... Je voulais dire que toi aussi plus on veut te la boucler et plus tu l'ouvres quitte à aller jusqu'à un risque d'escalade ! Laughing

Ourson de LU a écrit:
Citation :
La différence avec moi c'est que je ne vais pas me foutre de quelqu'un qui a des soucis ou alors qui pose des questions sur tel ou tel truc pour voir si les gens ont eu le même problème...
ya une nuance , celui qui pose une question franchement , et qui as un soucis reel , j'essayerais de le sortir de l'orniere , encore une fois tu te goure sur mon compte mais jte pardonne ... mais celui qui pose une question conne comme la lune , lui je l'aiderais a s'enfoncé et si il faut jlui reboucherais son trou !!! Twisted Evil Twisted Evil
Hum... là pas d'accord avec toi par contre, tu es de mauvaise foi ! En ce moment ya eu pas mal de soucis matériels par chez moi, surtout électriques avec des coupures de courant récurrentes (ce matin vers 7h ça a recommencé pdt 1 bonne heure notamment ptet des orages tres loin en amont de la ligne je ne sais pas). Alors certes j'en ai svt parlé mais c'est toi qui a grossi les sujets et forcé sur le trait du soit disant "pleurnichage". Là dernierement sur ma question je ne vois pas en quoi je me suis plaint ! Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont connu les memes ralentissements et erreurs sur des pages web... J'aime comprendre Moi, qd qqch ne marche pas, pour savoir si ça vient du reseau global, du pays, du FAI ou de ma ligne ou encore du matos...
C'est comme ça, j'ai tjs voulu connaitre les causes qd ya un souci, je ne vais pas changer mtnt ! Donc vouloir comprendre qqch, apprendre, et dder aux autres s'ils ont observé la meme chose ou qu'ils ont une idée sur les causes, pour toi c'est soulant ? Shocked Eh ben... Rolling Eyes

Ourson de LU a écrit:
Citation :
...sauf ptet si c'est toi désormais !
Quand tu veux mais c'est pas demain la veille que tu me verra demander de l'aide car bien souvent je me demerde tt seul , question de principe !!
Shocked Y a aucune honte à demander de l'aide qd on ne trouve pas la solution d'un probleme... On est tous là pour s'entraider aussi, rappelle toi ! Wink

Ourson de LU a écrit:
ensuite si il y avais des salons où ca bouge reellement , je le saurais car maintenant les rooms de Winmx c'est mort , on se fait chier grave !! Tu t'est jamais posé la question pourquoi on me voyais que tres rarement sur les rooms , y compris la tienne ? t'est un bon pote , j'ai bien deliré avec toi pendant 2 ans et demi mais jvais te dire franchement , sur keltia en ce moment , je m'ennui !!
Arfff ça + 1 je suis d'accord, c'est devenu triste mtnt les rooms... Crying or Very sad Mais bon malgré tout c'est encore utile si on veut se retrouver pour délirer tous ensemble en meme temps mais bon etre tous ensemble au meme moment est devenu compliqué depuis qq temps... Neutral Rolling Eyes

Ourson de LU a écrit:
je suis ici parce ke tu m'y as un peu forcé parce ke moi je suis pas dans le trip bretagne , peuple celte et tout le toutim , j'y connais rien et ca m'interesse pas , encore en plus si tout le monde ramene ses problemes sois perso , de la maison , du boulot , du lycée et j'en passe c'est pas fini !! si ca continue jvais me faire psy et facturé 100 balle le post deprimant !! jvais faire bref et clair , celui a qui ca emmerde que je dise les choses comme elles sont au lieu de jouer l'hypocrite, il m'envoi un ptit pv en me priant de bien vouloir partir et je m'executerais ... y as pas de soucis , sur ce bonne soirée a tous qui me liront !
Laughing Je ne t'ai pas forcé ! Je t'ai juste vivement (mais gentiment) recommandé de passer animer le forum et pour ça je peux te dire que c'est réussi ! Laughing
Tu remarqueras que je ne suis pas un hypocrite et moi aussi j'ai mon franc parler ! Je ne t'ai pas envoyé de MP ni contacté par MSN pour te dire d'arreter le spam et de critiquer tjs gratuitement et lourdement les posts et sujets sur les soucis techniques ! Je l'ai fait ici aux yeux de tous, je n'ai rien à cacher ! On ne peut pas tjs être d'accord sur tout, et je pense que mieux vaut en parler franchement et sans cachoteries sans masquer telle ou telle chose à tel ou tel membre...

Voilà j'ai fini ma réponse à ta réponse à ma réponse de ... enfin bref on dirait 2 clasheurs ! affraid Laughing Donc j'espère que tu as compris que 1 tu es tjs le bienvenu, que 2 tu as été de mauvaise fois ou tu n'as pas compris ma démarche qd je parlais de ce probleme de serveurs, et que 3 je ne suis pas langue de p*** à dire par derriere ! Les choses je les dis par devant, la preuve... quitte à ce que ça ne te plaise pas à toi non plus ! Rolling Eyes Laughing Laughing

Donc mtnt, espérons que le sujet sur notre désaccord sur ces points est clos ! Y a tout de même plus grave comme affaires alors on va pas se prendre la tête là dessus qd même !

PS : le coup du psy Panneau mdr

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Ven 28 Juil - 13:22

jme prend pas la tete j'aime juste dire ce ke je pense nuance... si certain voit de l'enervage la dedans c'est tant mieu pour eux car moi le net c'est pas pour me prendre la tete mais plutot m'eclaté...
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   Ven 28 Juil - 13:31

Ourson de LU a écrit:
jme prend pas la tete j'aime juste dire ce ke je pense nuance...
Laughing Moi aussi... Twisted Evil Laughing

Ourson de LU a écrit:
si certain voit de l'enervage la dedans c'est tant mieu pour eux
... Rolling Eyes On aurait cru pourtant... confused Suspect Razz

Ourson de LU a écrit:
car moi le net c'est pas pour me prendre la tete mais plutot m'eclaté...
Idem... mais bon j'aime aussi apprendre et partager des choses sur le net, pas que faire le "cono" ou le comique... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci avec l'Internet et les serveurs US ?   

Souci avec l'Internet et les serveurs US ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1