KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
achess5
Yaouank
Yaouank

MessageSujet: Re: coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique   Jeu 17 Aoû - 12:10

la tu marques un point Panneau + 1>-( c'est tout a fait vrai et je ne supporte pas non plus ce mauvais esprit du genre :

>>"bonjour monsieur pourriez vous eteindre votre cigarettte s'il vous plait ? nous somme dans une station de metro c'est interdit"

>>"quooooiii! hé mais tu t'est pris pour ma mere ou quoi ! vasy la moi je te dit pas ce que tu doi faire dans ta vie lache moi avec tes conneries !"

>>"mais monsieur l'odeur de la cigarette me derange je suis asmathique, alors s'il vou plait pourriez vous l'eteindre ! merci!"

>>"raaa putin vous etes tous les meme les francais bande de racistes"

ca, ca me remonte plus que tout ce genre de discours bien sur c'est une exception mais ca m'est deja arriver de tombé sur un magrheben qui me traite de raciste pour une connerie dans le ganre alors que je suis toujours la pour les deffendre devant une parole discriminatoire.
le pire c'est que a partir du moment ou un arabe prononce le mot "raciste" il se pose immediatement en victime et toi en en facho quelque soit la situation, car les personne autour ne cherches pas a comprendre le debut de l'histoir ce n'est qu' partir du mot "raciste" qu'elles comence a s'interressé, et il n y a rien de plus insultant que ca pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: Re: coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique   Jeu 17 Aoû - 16:32

hé ouais , moi je le voyais tout les jours , la caserne etais derriere la cité chaude de Metz . Metz etant zone police , il n'aurais pas du avoir de crainte du niveau de la Gendarmerie , ce n'est pas pour cela qu'il nous caillassais pas ni nous insultais pas , le seul probleme c'est qu'a un moment , a partir de 1981 , reppel d'histoire , 1981 , election de Francois Mitterand , elu de Gauche , sort " France Terre d'Acceuil " et nous balance le rapprochement familial et d'autre connerie . il faut pas 3 ans pour ke l'on sois colonisé , normal , avec le rapprochement familial , on leur donnais un logement , des alloc' et tout le toutim ... tout ca sans qu'il y ai obligation de bossé ... donc le reve maintenant c'est la merde car tout le monde en as peur et tout le monde les protegent !! donc si tu dit un mot de travers a ses personnes , t'est un raciste car tu ne les protege pas mais les emmerdent ...
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Re: coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique   Jeu 17 Aoû - 18:24

Panneau + 1>-( encore !

Mais bon on va ptet revenir aux sujets initiaux là car on dérive ! Laughing
Ici c'est la zic, et sur la section Keltia, c'est sur les évolutions du forum. Wink
Ah vi au fait si vous aimez un pays ou tel ou tel peuple en particulier n'hésitez pas à créer un sujet avec photos, Histoire, histoires, légendes... dans la rubrique voyages ! Wink Very Happy

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: Re: coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique   Jeu 17 Aoû - 19:19

ben ouais mais les mecs vous cherche sur des sujets ki m'ennerve !! Laughing faut arreté vos conneries Panneau mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique   

coup de coeur >> Towersound, groupe de rock melodique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2