KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Lun 25 Sep - 4:32

bon alors ke je m'explike clairement et simplement ... Nero 7 c'est de la MERDE !!! heureusement ke je ne l'ai pas acheté sinon jme serais bien fait entubé royal lol!

alors voici ce ke cet *$^¨£*^*^$~"#' de Nero me fait , kan je l'installe , tout va nickel , tout beau etc bref une installation sans faille et d'une rapidité deconcertante si on peu dire ... bref apres quelque heure d'utilisation cet *$^¨£*^*^$~"#' te coupe MSN mais pas ta connexion internet ... alors tu te dit merde c'est koi ki fait ca ?? tu cherche un peu partout , meme dans ton registre voir si une clé n'est pas defectueuse ou autre , tu desinstalle aussi pour voir et il te sort en gros " zob j'ai pas envie "

voici comment devient ton MSN apres environ 2h d'utilisation de Nero 7 de merde

voici ce qu'il te raconte kan tu as tout bien remis ton adresse et ton MdP

apres voici le diagnostic fait par MSN c'est une pure beauté , mais a se tiré les ch'veux par le cul affraid

bon alors là tu remarque bien que Messenger fonctionne mais ke MSN lui en as rien a foutre de se lancer lol!

de plus pour bien te foutre la rage encore une fois , quand tu choisis de le desintallé , voici ce qu'il te sort ...

puis

et cerise sur la gateau , là c'est le must du MUST kon as pas mieu , il te supprime tout moyen de restoration anterieur a l'installation de Nero 7 héhé comme ca si tu veux restauré ,a disont , hier , ben voila tu te fait niké !! Vomi et rie MERCI NERO 7 et AHEAD Corporation mitrailleuse mitraillage 2guns rockette , jvous jure ya vraiment des bombe ki se perdent des fois

alors celui ki as la solution ( celui ki me sort ya " format C: " , je luis latte la gueule ), il est prié de me la fournir svp parce ke la je seche un peu Suspect No confused
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Lun 25 Sep - 16:27

Ourson de LU a écrit:
bon alors ke je m'explike clairement et simplement ... Nero 7 c'est de la MERDE !!! heureusement ke je ne l'ai pas acheté sinon jme serais bien fait entubé royal lol!
Panneau mdr Pirate ! Sale délinquant logiciel du net ! Criminel ! N'as tu pas honte de ne pas l'avoir acheté ? Voleur ! Et la propriété intellectuelle et les heures passées à développer ce merveilleux programme alors c'est pour les chiens ? L'un des meilleurs logiciels pour la gravure en plus, voire même le meilleur et qui sied si bien à ton PC... Twisted Evil
Chauve-souris Panneau mdr

Bon perso' j'en suis encore à Nero 6 mais j'ai effectivement chargé la 7 sur le site officiel de Nero mais pas encore installée et donc pas testée encore...
D'après ce que je sais, cette version fonctionne bien vu qu'un pote en est content... mais bon lui son PC est archi "propre" (formaté et remis à jour sur tout Laughing certainement pas comme le tiens qui doit avoir plein de trucs muches bidules et autres machins choses installés dessus ! Twisted Evil Laughing )

Ourson de LU a écrit:
alors celui ki as la solution ( celui ki me sort ya " format C: " , je luis latte la gueule ), il est prié de me la fournir svp parce ke la je seche un peu Suspect No confused
Hum là désolé mais cette fois, je ne vois pas comment t'aider, pour le moment du moins...
Tu as essayé de désinstaller à la fois MSN et Windows Messenger ainsi que certains autres programmes éventuellement non primordiaux pour l'utilisation de ton PC actuellement ? Je te dis ça car je vois à la taille du curseur de ta liste de progs à ajouter/supprimer qu'il y a du monde ! Laughing
Autre chose : moi aussi j'ai souvent des soucis avec MSN en ce moment mais c'est avec mon parefeu... mais bon j'avais passé des jours et des jours sans plus avoir aucun problème et puis ça recommence donc je ne sais pas ptet que MSN font des Màj dans notre dos malgré nos progs de sécurité et qu'après leurs modifs font merder MSN je ne sais pas... Razz Mais j'y crois pas trop car moi je suis prévenu qd un exe est changé...

Bah sinon oui il existe une merveilleuse soluce radicale qui extermine tous les soucis logiciels : format c:\ ! Twisted Evil Chauve-souris
Panneau mdr

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
lordvampyr
Brezelour
Brezelour

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : hahaaaa tu voudrais bien le savoir hein?

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Lun 25 Sep - 18:46

KaLeT a écrit:
Bah sinon oui il existe une merveilleuse soluce radicale qui extermine tous les soucis logiciels : format c:\ ! Twisted Evil Chauve-souris
Panneau mdr
Je crois que y'a un autre moyen par un programme qui epremt de jarter de ton ordi des trucs que tu ne peut pas jarter avec le truc du panneau de configuration... je vais essayer de retrouver le nom
Voir le profil de l'utilisateur http://musiqueetjeuxvideos.actifforum.com
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mar 26 Sep - 19:59

kalet a écrit:
Pirate ! Sale délinquant logiciel du net ! Criminel ! N'as tu pas honte de ne pas l'avoir acheté ? Voleur ! Et la propriété intellectuelle et les heures passées à développer ce merveilleux programme alors c'est pour les chiens ? L'un des meilleurs logiciels pour la gravure en plus, voire même le meilleur et qui sied si bien à ton PC...

Vomi et rie voila ce ke je reserve a ce devellopeur qui a passé des heures a faire du boulot de merde pareil !! mon pc tournait comme une horloge suisse , meme en voyageant il fonctionnais nickel et maintenant faut ke je me tappe Windows Messenger a la place de MSN ps j'avais nero 6 tout aussi acheté legalement ke nero 7 mais a un moment il reconnaissais plus le gravage de DVD cet enfoiré ... pour ca ke je suis passé a la version 7 tient allez pour les devellopeur de merde Vomi sur le voisin Vomi seul Vomi et rie va te faire...diable va te faire...diable va te faire...gentil va te faire...normal

j'essayerais de desinstaller comme tu dit MSN et Messenger mais j'ai un gros doute , en fait ca m'etais deja arrivé et avant je fesais une restoration style debut de semaine et c'etais nickel et la cet enfoiré de log m'as baisé la gueule en supprimant tt les point de restoration sauf ceux commencant au debut de l'installation , bref je suis tjrs au point ou ca merde kan je restore sympa koi

merci a nico si il trouve le nom du log lui au moin il assure mdrrrrrrrrr
RAziel
Nevez-c'hanet
Nevez-c'hanet

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 14 ans ; gars ^^ ; Près de Redon

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mer 27 Sep - 11:49

Autrement tu peux prendre live messenger plutot que la 7.5 ça marche nikel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamesandjapan.goodforum.net
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mer 27 Sep - 13:26

salut raziel , j'ai testé cela la nuit derniere de mettre Windows Live Messenger mais en fait je sais pas , mais ca me fait le meme pb ke MSN ca me sort le meme msg ki te rend tous rouge , d'ailleur les collines environnantes resonnent encore de mon cri Laughing normal puisque Windows Live Messenger, est anciennement connu sous le nom de MSN Messenger 8.0

Kalet a écrit:
Je te dis ça car je vois à la taille du curseur de ta liste de progs à ajouter/supprimer qu'il y a du monde !

ouais y a du monde mais si les reskins et autre materiel MTSF n'avais pas de prog' d'installation mais que seulement les fichier a balancé dans les dossier , j'aurais plus de place sinon si j'ai un portable et ke je me retrouve dans la cambrousse a Tatawouine les Oies avec rien pour m'occupé ca va pas le faire Laughing donc j'ai un peu tout , pour lire les fichiers video et audio , au cas où un log bugguerais , ben j'ai tjrs une solution de secour , pareil pour la photo , les jeux etc ... j'ai les logiciel aussi de retouche photo qui sont gourmand et aussi celui de prise de son ... on va dire qu'il ne me manque plus ke la TV mais vue la merde qui passe sur les ondes je ne suis pas trop decu de ne pas l'avoir , parce k'en fait maintenant ils ont tellement bien fait le truc ke ne je regarde la TV que le dimanche soir de 20h 50 a 0H30 lol apres c'est eteint pour la semaine et encore ptete des fois le mardi si j'y pense le soir sinon ca me manque pas plus ke ca ... mais pas de pc , ni de MSN la c'est un peu plus dur Rolling Eyes
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Sam 30 Sep - 3:00

Héhé pour le "monde" installé sur ton PC pour s'occuper qd tu t'emmerdes je comprends... Je sais ce que c'est de se faire iech qq part et d'être très content d'avoir amené un PC pour s'occuper... Razz Wink Même sans le net, c'est clair qu'avec les bons progs ou jeux y a de quoi s'occuper ! Razz Very Happy
La télé je pense que je la regarde encore pour le moment plus que toi mais par contre assez irrégulièrement à part pour qq séries que j'apprécie. Mais c'est sûr que je la regarde bcp moins qu'avant, même si l'arrivée de la TNT et des chaines d'infos a permis d'enrayer mon désintéressement grandissant. Laughing Mtnt je pense que mon utilisation de la ptite lucarne est "stable" au lieu de diminuer peu à peu continuellement comme avant, enfin à condition de faire les stats sur un mois ou un trimestre et non sur une semaine ou deux... Razz

Alors au fait et ton souci avec Nero 7 et MSN, il est résolu ou tjs pas ?
J'ai installé Nero 7 sur celui là mais je n'ai tjs pas rebooté comme un message resté en suspens me le demande Razz on verra ensuite... Wink

Bon alors nico, ce nom du programme exterminateur magique il vient ? Laughing Razz
Panneau mdr

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Sam 30 Sep - 6:33

moi j'ai devancé Nico héhé y crois ke j'allais attendre comme une grosse legume k'il me dise c'est koi ?? lol! si je l'attend j'ai le temp d'etre sec mouhahahaha nan alors le nom du log c'est " General Clean Tool ", c'est un ptit log trouvable sur " Telecharger .com " qui se telecharge en 5 sec vue son poid mediocre de moineau (=650Ko env.) mais sinon il y a d'autre log sympa ke j'ai essayé , tout depend de l'utilisation , certains aide a reparé le registre et refais les clé de registe mais le mieu est de choisir au cas par cas ... recherche a faire " nettoyeur logiciel " , c'est tout con , pas cher et une liste d'une 15zaine de log sort pour cela et c'est bien utile parfois...bon alors maintenant Nero n'est plus là mais MSN ne marche toujours plus !!! donc si ca se regle pas d'ici là ben je vais remettre Nero , au moin je pourrais gravé mes DVD Twisted Evil ... allez tschuussss les filles
lordvampyr
Brezelour
Brezelour

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Sam 30 Sep - 12:51

Ourson de LU a écrit:
moi j'ai devancé Nico héhé y crois ke j'allais attendre comme une grosse legume k'il me dise c'est koi ?? lol! si je l'attend j'ai le temp d'etre sec mouhahahaha
Désolé pour avoir le nom du porg fallait que je vois un pote ou mon père et c'est le silence total de leur par donc bah j'ai pas pu l'avoir.
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Sam 30 Sep - 12:53

pas de soucis nico je ne t'en veux pas c'est normal aussi ke je cherche nan ? j'ai pas trop l'habitude d'etre assisté en fait c'est un trait de caractere que je ne peut pas changé , je n'ai rien contre de bossé en equipe mais j'aime me demerdé un peu seul aussi car apres je ne fais pas 2 fois la meme erreurs ... allez bonne journée les filles j'ai un train qui m'attend ... tschuss
lordvampyr
Brezelour
Brezelour

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Sam 30 Sep - 12:55

Ben ouais c'est normal que tu cherche ^^ lol bref
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mar 10 Oct - 2:56

lol!
J'ai installé le dernier Nero et chez moi, aucun souci avec MSN que j'ai installé ensuite. Oui sur ce PC très propre (càd configuré correctement, bien à jour et sans saletés ou programmes superflus installés), il n'y avait que Windows Messenger d'installé, je n'avais pas encore installé MSN... Wink

Bon ben voilà suis de retour au fait ! Razz Je n'ai pas posté hier car trop occupé avec les 2 PC à réorganiser : ça y est j'ai interverti de PC maître et de PC utilisateur en mettant la carte WiFi sur le nouveau serveur silencieux, blindé et fiable ! Smile

Mais mtnt que la connexion au net du PC serveur et que le réseau pour transférer les fichiers entre les 2 PC fonctionnent, il me reste encore à résoudre le bug de la connexion au net qui merde qd je veux partager la connexion WiFi du PC serveur à travers le réseau LAN en RJ45 et aussi le fait que qd je tente de faire cela tout ce qui est réseau déconne par la suite... Laughing

Mais le pire est résolu, car au départ le simple fait d'activer le réseau LAN en RJ45 faisait planter la connexion du PC serveur car cela générait un conflit... Outre les histoires de DHCP à désactiver, il ne faut pas taper des adresses machines fantaisistes juste pour différencier 2 réseaux qd on ne sait pas quoi mettre... Razz Mtnt je le saurais définitivement ! Laughing

Bien mtnt, je vous poste un ptit sujet d'aide, un "tuto" comme on dit mtnt Razz pour aider ceux qui ont un routeur et veulent attribuer une IP fixe à un PC ayant des applications Internet nécessitant de se prendre (un peu, bcp, passionnément, à la foliiiiiiie Laughing) la tête à configurer correctement leur routeur à chaque reboot du PC si d'autres PC se connectent à leur routeur...

@+

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Sam 14 Oct - 18:13

salut les filles ... bon j'ai tjrs mon soucis avec mon MSN qui marche pas mais bon en fait j'ai pris l'habitude avec Messenger et comme je ne recois plus les conneries de wizz , d'emoticones de merde que l'on voit 3h apres et d'autre conneries de clin d'oeil a la con ca me rejouis un peu plus ... et mon Nero 7 fonctionne ... alors en gros maintenant en prenant du recul , c'etais un mal pour un bien Laughing

Kalet a écrit:
ça y est j'ai interverti de PC maître et de PC utilisateur en mettant la carte WiFi sur le nouveau serveur silencieux, blindé et fiable

Comment peut tu dire qu'il est fiable alors que tu ne l'utilise surement pas a donf et que tu ne l'as que depuis 2 mois meme pas ???

Kalet a écrit:
le réseau LAN en RJ45

ya rien d'mieu que la RJ Cool

Kalet a écrit:
Mais le pire est résolu, car au départ le simple fait d'activer le réseau LAN en RJ45 faisait planter la connexion du PC serveur car cela générait un conflit

ben ouais c'est les risques des metiers a risque Laughing faut juste pas se demerdé comme une brelle et pas vouloir avoir fini avant d'avoir commencé !! Mais bon si tu as une box wifi je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas avec le meme signal de la box connecté tes 2 PC Maitre et Esclave , autrement que par la RJ , au Net . Comment faire compliké a souhait quand on peut faire simple !! Laughing
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Dim 15 Oct - 4:14

Ourson de LU a écrit:
salut les filles ... bon j'ai tjrs mon souci avec mon MSN qui marche pas mais bon en fait j'ai pris l'habitude avec Messenger et comme je ne recois plus les conneries de wizz , d'emoticones de merde que l'on voit 3h apres et d'autres conneries de clin d'oeil à la con ca me rejouit un peu plus ... et mon Nero 7 fonctionne ... alors en gros maintenant en prenant du recul , c'était un mal pour un bien Laughing
Panneau mdr Salut... bah si ça te plait comme ça finalement tant mieux ! C'est bien de positiver... Twisted Evil Laughing
Chauve-souris Panneau lol

Ourson de LU a écrit:
Comment peux tu dire qu'il est fiable alors que tu ne l'utilises surement pas a donf et que tu ne l'as que depuis 2 mois meme pas ???
Très fiable sur le plan logiciel et stabilité du système car j'ai pris un max de précautions lors de l'installation de l'OS (XP SP2 mis à jour et avec enregistrement simulé réellement efficace pour ne pas recevoir un code de blocage par Macro$oft qd je fais une màj de confort...) et en mettant les meilleurs programmes de protection à ma connaissance (PF = Sygate Pro, AV = McAfee, Antispywares et certains malwares = Spybot) sans oublier d'autres détails dans la configuration et notamment tous les pilotes possibles archi à jour au moment de l'installation... Voilà pourquoi ça me prend tant de temps, d'autant qu'en même temps j'ai fait évoluer la room Razz (il y a des jeux dont le quizz, le master mind, le numéro secret à deviner, etc...). Et c'est pas fini ! Laughing En plus des transferts de fichiers et des gravures entre les 2 PC, je cherche à parvenir à lancer (et à connecter et c'est ça le plus dur pour le moment... Sad ) 2 mimix en même temps sur ce PC pour pouvoir diviser en 2 mon partage sans être obligé de laisser l'autre PC allumé...
Donc voilà, vu les précautions prises, plus tout ce que j'ai déjà tiré dessus je vois bien qu'il est plus stable et fiable que l'autre et d'ailleurs heureusement car sinon ça ne serait pas logique du tout vu que l'autre est rempli de bordel et tourne depuis des mois (vivent les mises en veille prolongées qd il faut couper ! Wink)... Razz Apres sur le plan matériel "hardware" il est très bien refroidi tout en étant archi silencieux donc c'est le pied pour le laisser tourner discretos dans une chambre ! Wink

Ourson de LU a écrit:
ya rien d'mieux que la RJ Cool
Oui coté fiabilité il parait, qd c'est correctement configuré bien sûr...Wink Logique après tout, pas de risque de parasite dans l'air ou de perte de signal qd les infos transitent bien au chaud dans un bon gros cable ! Laughing

Ourson de LU a écrit:
Kalet a écrit:
Mais le pire est résolu, car au départ le simple fait d'activer le réseau LAN en RJ45 faisait planter la connexion du PC serveur car cela générait un conflit

ben ouais c'est les risques des metiers a risque Laughing faut juste pas se demerdé comme une brelle et pas vouloir avoir fini avant d'avoir commencé !! Mais bon si tu as une box wifi je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas avec le meme signal de la box connecté tes 2 PC Maitre et Esclave , autrement que par la RJ , au Net . Comment faire compliké a souhait quand on peut faire simple !! Laughing
Panneau lol Bon vu que tu oublies des mots et qu'il faut parfois (souvent ? Suspect ) avoir son dico du Ptit Ben illustré pour décrypter je vais te répondre rapidement sur ce que j'ai compris. Razz Twisted Evil Laughing
Tkt gros je prends mon temps pour que ça soit du solide ! "Métier à risque" = Panneau mdr Bon par contre je reconnais que d'avoir 2 cartes Wifi et une liaison directe de chacun à la box aurait été plus simple !
Au départ en effet, je voulais me prendre une seconde carte WLAN (Wifi PCI) pour avoir les 2 connectés au net sans me prendre la tête, puis mettre les 2 PC en réseau via le RJ... Mais en parlant avec un pote, on s'est rendu compte que comme connecter au net le PC de stockage de données et futur PC d'accueil pour toute mes grosses apps et le retour des jeux Smile n'étant pas ma priorité : inutile d'investir dans une autre carte Wifi même si c'est pas la ruine... et puis ça évite que les PC se voient à travers le Wifi et cherchent à communiquer alors que je n'en ai pas besoin ! Et puis je le redis : je ne veux plus que le PC qui m'aura rendu si lgtps tant de bons et loyaux services (snif séquence émotion nostalgique Laughing) à tourner 24h/24 7j/7 continue de fonctionner tout le temps et notamment qd je dors ou que je suis absent où ça devient inutile d'en avoir 2 en marche... Wink Voilà tu sais tout gros ! Razz

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mar 17 Oct - 19:52

Kalet a écrit:
Logique après tout, pas de risque de parasite dans l'air ou de perte de signal qd les infos transitent bien au chaud dans un bon gros cable !

enfin bon tu as tjrs des perturbations avec des ondes electromagnetique ... et ne oublier la puperinisation lorsque tu fait des cables RZO assez longs ... je sais plus ca doit etre au dela de 20m mais le mieu c'est de commencé a partir de 15m Wink

Kalet a écrit:
Bon vu que tu oublies des mots et qu'il faut parfois (souvent ? ) avoir son dico du Ptit Ben illustré pour décrypter je vais te répondre rapidement sur ce que j'ai compris.

je vous emmerde M'sieur Kalet Panneau mdr
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mer 18 Oct - 12:42

Ourson de LU a écrit:
je vous emmerde M'sieur Kalet Panneau mdr
Mais oui ma lorraine moi aussi je t'aimeuh! Chauve-souris Panneau mdr

Au fait moi aussi j'ai un souci avec MSN, voilà pourquoi depuis mardi 17 octobre apres-midi (hier donc) vous ne pouvez plus me voir sur MSN, mais pas du tout le même que toi...
Mon adresse professionnelle fonctionne toujours mais plus celle que j'utilisais tous les jours et où j'ai tous mes contacts... :'(
Ca me met l'erreur 81000314 : "La connexion à MSN a échoué car le service est tremporairement inaccessible. Réessayez plus tard."
Grrrr quelle daube ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai ça depuis hier aprem, d'un coup j'ai été déco de MSN (pas à la suite de la déco quotidienne, je précise bien que c'est MSN qui m'a déco d'un coup) et depuis impossible de me reconnecter sous mon pseudo habituel.
J'ai été sur des forums où ils traitent de ce problème, j'ai tout essayé, rien à faire. Et puis de toute façon, ce n'est pas un problème technique chez moi car sinon l'autre adresse ne fonctionnerait pas... Donc si qqn a une idée... Sinon pas le choix je vais devoir me recréer une autre adresse... Ca fait chier si on ne peut plus garder une adresse MSN plus de 4-5 ans alors qu'en meme temps 30 jours sans te connecter et ils te virent tous tes emails ! Pffff ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mer 18 Oct - 17:51

Le vieu du Loto a écrit:
c'est l'jeu ma pov' lucette

mouhahahahahaha tu vois comme koi ya pas ke moi ke le MSN y merde nanananereuuh !! mouhahahahaha Chauve-souris Chauve-souris Panneau mdr
lordvampyr
Brezelour
Brezelour

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   Mer 18 Oct - 20:35

J'ai eu un problème du genre aussi récemment mais avec Windows Live Messenger par contre moi MSN 7.5 marche (on va pas dire nikel parce que une conversation video sans le son (impossible de le mettre) et l'impossiblité d'enregistrer des émoticônes sa soule)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5   

soucis majeur entre Nero 7 et MSN 7.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1