KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[France][Lorraine] Construction de la LGV Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: [France][Lorraine] Construction de la LGV Est   Ven 18 Mai - 1:59

Salut ,

voici donc une rétrospective des travaux de la LGV Est Européenne entre 2005 et 2007 . Les photos ont été prise sur des zones accessible a l' époque part tout le monde , et cela avant que cela grillagé . Voici donc les photos par période . Les photos montre le pont qui enjambe la route qui relie Thiaucourt a Beney en Woëvre ( se prononce "ouavre" ) . Toutes les photos apres 2005 ont été faites accompagné sois par la gendarmerie , soit par du personnel SNCF present sur le site , voir les 2 en meme temp Laughing . Il n'a jamais été question que je m'introduise sur le domaine sans autorisations ni assurance d'aucunes circulations ( normal vue certaine photo )

2005

Le pont vue de dessus

Vue direction Paris

Vue direction Strasbourg

2006

2007

bonne nuit
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Re: [France][Lorraine] Construction de la LGV Est   Dim 20 Mai - 15:02

Salut !
Sympa comme idée ça, des photos prises au cours du temps pour suivre la construction d'une nouvelle ligne et l'évolution du chantier ! Wink Smile

Citation :
Il n'a jamais été question que je m'introduise sur le domaine sans autorisations ni assurance d'aucune circulation ( normal vu certaines photos )
Laughing Ah bon ? Mais où est donc passé notre cher rebelle et espion reconverti dans les photos chocs exclusives et volées ? Razz Twisted Evil
Chauve-souris Panneau mdr

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: Re: [France][Lorraine] Construction de la LGV Est   Lun 21 Mai - 13:49

KaLeT a écrit:
Salut !
Sympa comme idée ça, des photos prises au cours du temps pour suivre la construction d'une nouvelle ligne et l'évolution du chantier ! Wink Smile

Citation :
Il n'a jamais été question que je m'introduise sur le domaine sans autorisations ni assurance d'aucune circulation ( normal vu certaines photos )
Laughing Ah bon ? Mais où est donc passé notre cher rebelle et espion reconverti dans les photos chocs exclusives et volées ? Razz Twisted Evil
Chauve-souris Panneau mdr

Laughing il est toujours là mais parfois la voix de la raison l'emporte ( oui oui j'en ai une , mais je l'inhibe souvent , ca sert a rien cette merde lol! ) , bon sinon vue que c'est une LGV et non une ligne normale toute simple , j'ai preferé m'assuré qu'aucune circulation n'etais prévue , et que je ne soit pas seul non plus ... une circulation m'aurais arranger , ca m'aurais fait une exclu en plus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France][Lorraine] Construction de la LGV Est   

[France][Lorraine] Construction de la LGV Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1