KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Yaouank
Yaouank

MessageSujet: Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!   Lun 27 Fév - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Re: Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!   Lun 27 Fév - 1:12

Panneau mdr
kisses again my dear lynette I love you

Là où je ris moins c'est qd je pense à nos impots... et encore une fois à l'image ridicule que notre pays projette à l'étranger !
Bien fait pour nos dirigeants ? Mais nous ça va nous apporter que des impots en mal utilisés en plus ! Donc mauvais pour tlm dans ce pays !

Quant à nos amis bretons... on prend encore la Breizh pour une poubelle ! D'apres ce que j'ai pu apprendre, bcp de brestois sont contre l'arrivée de ce déchet flottant...

Dire qu'avant c'était le batiment de guerre navale le + glorieux du pays... encore une fois triste fin ! Tiens, dans un autre registre, ça me rappelle le Norway (ex-France)...
Et que deviendra le futur déchet, actuellement un glorieux porte avions (meme s'il a pas encore pu bcp servir et que la gde hélice a eu des soucis...), Charles de Gaulle qd il faudra le démanteler ? Meme fiasco ?

Panneau arf Panneau arf Panneau arf !!!

Et pourtant, dans le principe, je suis pas contre que notre pays ait ce qu'il faut pr se défendre et aussi pr participer à des actions de dissuasion ou de médiation vis à vis de certains états voyous dans le monde mais... notre cher état est loin d'etre exemplaire !!!

"Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais plutot la poutre qui est dans tes yeux" dit en substance le proverbe... à méditer chers politichiens de mes 2... Vos magouilles quel que soit votre bord politique sont à Vomi seul !! va te faire...méchan

Kalet, plutot rebelle dans ses propos en ce moment ! Panneau lol

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
Justine
Yaouank
Yaouank

MessageSujet: Re: Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!   Lun 27 Fév - 14:35

et oui mon Kalet tu n'est pas tort du tout Suspect lol!
fb508131@SKYNET
Nevez-c'hanet
Nevez-c'hanet

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Belchique

MessageSujet: alala   Mar 28 Fév - 15:50

sacré kalet et sa croisade anti-politicard, bien envoyer quand-même jocolor mais on est devenu tous des boufons de ces dirigeants
GI JO Bien chef !
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: alala   Mar 28 Fév - 19:15

fb508131@SKYNET a écrit:
sacré kalet et sa croisade anti-politicard, bien envoyer quand-même jocolor mais on est devenu tous des boufons de ces dirigeants
GI JO Bien chef !

Laughing Jo coucou !
Oui je pense aussi...

Je reviens assez tard ce soir je pense
@+ les amis
kenavo

Ourson de LU
Vergobret - Penn pennek
Vergobret - Penn pennek

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Homme des Bois , In Frankreich , Metz 57

MessageSujet: Re: Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!   Ven 5 Mai - 1:12

boubourse va !

le dicton c'est Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, tu ferais mieux de regarder la poutre qu'il y a dans mon slip et pas ta connerie que tu nous fait l'affront de marqué !
un peu de culture bordel !! lol!
Bon niveaux dissuasion et mediation , mon ptit Kalet , tu est en plein reve et faut ke tu te reveille ... tu crois qu'avec le Charles De Gaulles , on a va dissuadé quelqu'un ? faut deja 3 semaine pour qu'il sorte de Toulon , en plus , il faut des rameurs ! Panneau mdr t'imagine meme pas les autres bateaux que l'on dispose , celui ci est le plus jeune de la flotte francaise et il vaut pas un pet de coucou !! L'Armée de Terre c'est pas mieu , conflit d'Afghanistan , elle reste bloqué a la frontiere comme des povre immigré et plis bagage et rentre en France ... comment ca a du leur faire peur !! mouhahahahaha et maintenant nouveauté apres le charles De gaulle , le fusil a tiré dans les coin !! ca fait un moment que l'on en parle , et qu'on en rigole , la France l'as fait !! Impossible mais pas l'armée Française
Panneau mdr Panneau mdr Panneau mdr Panneau mdr
KaLeT
Lug
Lug

MessageSujet: Re: Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!   Ven 5 Mai - 1:31

[FLNL] Ourson de LU 57-54 a écrit:
boubourse va !
Panneau Enfoiré pourquoi faut il tjs que tu ais besoin de commencer à t'adresser aux gens en les insultant ou en te moquant d'eux ? Rolling Eyes Rolling Eyes
je me demande souvent comme ces pauvres képis font pour etre assez betes d'avoir engagé un nounours encore aussi ado dans sa tete... Panneau KC Chauve-souris

le dicton c'est Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, tu ferais mieux de regarder la poutre qu'il y a dans mon slip et pas ta connerie que tu nous fait l'affront de marqué !
un peu de culture bordel !! lol!
Inculte va ! Eh c'est toi l'inculte ma grosse ! Panneau mdr Ta version décadente et dégénérée est ptet plus drole mais ce n'est pas la version originale et juste ! va te faire...normal Panneau Encaisse Panneau Chacal

maintenant nouveauté apres le charles De gaulle , le fusil a tiré dans les coin !! ca fait un moment que l'on en parle , et qu'on en rigole , la France l'as fait !! Impossible mais pas l'armée Française
Panneau mdr Panneau mdr Panneau mdr Panneau mdr
mdr Laughing Pour la suite du post, Panneau + 1>-( et Panneau lol pour le fusil à tirer dans les coins ! Pas mal la conclusion !!! Panneau mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!   

Pensez @ vos vacances Prochaines !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1