KELTIA

Discussions, débats et partage d'idées, d'infos et de bons plans pour découvrir la culture, la musique et l'histoire celtes. Musiques Rock & Techno, photos, images & logos et humour bienvenus.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp

MessageSujet: F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006   Mar 16 Mai - 23:59

Renault:

Directeur : Flavio Briatore

Pilotes:

1- Fernando Alonso

2- Giancarlo Fisichella

Ferrari:

Directeur: Jean Todt

Pilotes:

5- Michael Schumacher

6- Felipe Massa

Toyota:

Directeur : Tsutomu Tomita

Pilotes:

7- Ralf Schumacher

8- Jarno Trulli

Mac Laren Mercedes :

Directeur : Ron Dennis

Pilotes:

3- Kimi Räikkönen

10- Juan Pablo Montoya

Williams

Directeur : Franck Williams

Pilotes:

9- Mark Webber

10- Nico Rosberg

Honda

Directeur : Nick Fry

Pilotes:

3- Jenson Button

11- Rubens Barrichello

Redbull:

Directeur : Christian Horner

Pilotes:

14- David Coulthard

15- Christian Klien

BMW Sauber:

Directeur : Mario Theissen

Pilotes:

16- Nick Heidfeld

17- Jacques Villeneuve

Midland:

Directeur : Colin Kolles

Pilotes:

18- Tiago Monteiro

19- Christijan Albers

Torro Rosso:

Directeur : Franz Tost

Pilotes:

20- Vitantonio Liuzzi

21- Scott Speed

Super Aguri F1:

Directeur : Aguri Suzuki

Pilotes:

4- Takuma Sato

23- Franck Montagny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Re: F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006   Mer 17 Mai - 12:28

Ah nickel pour la présentation concise (et avec les photos des F1 SVP) des équipes ! A part les erreurs sur les numéros de certains pilotes Wink très bien ! Very Happy Tu t'intéresses à la F1 toi aussi alors ? Je veux dire vraiment hein, pas jusque comme ça ! Wink Laughing

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
Ar Falc'hon
Brezelour
Brezelour

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : Roazhon/ Gwengamp

MessageSujet: Re: F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006   Jeu 18 Mai - 0:34

Ouais pas mal, en fait moins qu'à un moment mais je connais tous les pilotes, je ne regarde pas souvent les grands prix en entier, manque de temps et d'envie en fait, surtout depuis que Schumacher ne gagne plus tout le temps, ça ne m'amuse plus..mais j'adore quand même mater de temps en temps, notamment des pilotes comme Schumacher, Alonso, Button...et Sato mon kamikaze japonaise préféré! Laughing J' ai aussi un faible pour le WRC, pour Sébastien Loeb évidemment!
Voir le profil de l'utilisateur http://arfalchon.skyblog.com/
KaLeT
Lug
Lug

Oad/Reizh/Kêr (Age/Sexe/Ville) : 27/Paotr/Bro-C'hall kornaoueg (A l'ouest !)

MessageSujet: Re: F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006   Jeu 18 Mai - 2:21

Ar Falc'hon a écrit:
Ouais pas mal, je connais tous les pilotes,
Biennn ! Very Happy
Ar Falc'hon a écrit:
je ne regarde pas souvent les grands prix en entier, manque de temps et d'envie en fait,
Paaas biennnn ! Evil or Very Mad Razz

Ar Falc'hon a écrit:
surtout depuis que Schumacher ne gagne plus tout le temps, ça ne m'amuse plus...
Surprised Shocked confused Toi t'es vraiment un zarbi ! Soutenir Schumi bon passe encore, c'est une chose, mais trouver plus amusant de voir tjs le même pilote et la même écurie gagner (et donc connaitre à l'avance les résultats de tous les GP d'une saison) en est une autre ! Suspect Rolling Eyes
J'hésite entre ton humour spécial de brittoparisien sur son nuage de pollution parisienne (pardon sous est plus juste ! Twisted Evil ) ou ta zarberie powaaa... Exclamation Laughing

Ar Falc'hon a écrit:
mais j'adore quand même mater de temps en temps, notamment des pilotes comme Schumacher, Alonso, Button...et Sato mon kamikaze japonaise préféré! Laughing
Dans les gds pilotes de la nouvelle génération n'oublions pas Raikko' il est bon lui aussi Wink et Massa va être à surveiller lui aussi j'ai l'impression... J'aimerais aussi voir Villeneuve, Fisicho' et Heidfeld à des meilleures places correspondant plus à leur talent... Qt à Montoya je suis souvent perplexe sur ce chaud bouillant là... Rolling Eyes
Pour Sato Laughing et n'oublions pas son compatriote Ide qui d'ailleurs a enfin été remercié (très nulos et incompétent le gars qd même, fallait tout lui dire par radio, style : "passe la marche arrière pour repartir" et surtout il a provoqué bcp d'accidents ! Shocked ) mais vraiment plus nulos et kamikaze que Sato celui là ! Sato je respecte plutot finalement car il a du cran et il a qd même progressé.

Ar Falc'hon a écrit:
J'ai aussi un faible pour Sébastien Loeb évidemment!
Ah bon ? Houh ma gde folle ! Razz AVEU !!! Bravo ma yar, bien que je ne sois pas de ton bord, je te félicite d'assumer ta sexualité "déviante" ! Laughing
Panneau mdr

Plus sérieusement, j'adore aussi le WRC et j'admire également bcp S. Loeb qui cette année continue de tout déchirer alors qu'il n'est plus dans une gde écurie mais sur une Xsara "privée" ! Chapeau bas !
(Va falloir que j'ajoute qq smileys je le remarque encore une fois, il m'en manque lol je pense au smiley asiatique qui incline la tête Razz )

Pour le WRC on peut simplement regretter un manque de médiatisation mais bon je comprend qu'une course sur plusieurs jours ce ne soit pas pratique pour la télé ! En plus, malgré les paysages qui sont souvent sympas (ça change d'une simple piste de circuit !) ça manque du punch d'une course où on peut voir des dépassements en réel et non par chronos de spéciale interposés... D'autant que c'est plus compliqué à filmer que les courses d'endurance sur circuit telles que les 24h du Mans, Daytona etc...

* http://karaez-kalet.miniville.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://karaez-kalet.miniville.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006   

F1 - Les écuries et les pilotes F1 de la saison 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1